lundi 26 novembre 2007

Saint-Perreux, la monneraie...

Salut chacun,

je crois qu'il est l'heure d'un petit bilan :


- on veut tous se voir
- le 24 décembre
- ça peut pas être chez Nolwenn

Nous vous proposons donc officiellement de se retrouver le lundi 24 décembre à 11h à Saint-Perreux, la monneraie.

y a-t-il des contres ? des oui ?

alors nous attendons vos réponses ou vos meilleures propositions !

bizzz

4 commentaires:

Gwilherm a dit…

OK pour moi mais ça sera dur pour babeth

Gwilherm a dit…

Par ici la Monneraie hihi
"Blague HD READY"

Fanny a dit…

St Perreux pas de pb, sinon ya la family de la Baco qui propose d'accueuillir toute la ribambelle de cousins-cousines-rapportés-rapportées, même date même heure.
Si ça en arrange faites le savoir, sinon tampis pour vous ce sera la Monneraie et ses charpentes douteuses :)

Zagg a dit…

owow charpentes douteuses, je rappelle que c'est les ceux qui le disent qui l'ont montée la charpente douteuse... :-D

Mais chez nous, heu, y a plus de place (?), un plus grand jardin (?, une vraie cheminée (?), des chats (!), un atelier à bois (?), pleins de fauteuils (?), et c'est plus près de st-vincent...
Enfin bref, quoi c'est bien mieux à la monneraie !
(heu, en fait, moi ça m'arrange...)

sinon, c'est vraiment dommage pour Babeth, malheureusement, si on fait ça le dimanche, y aura pas guillaume...

voili voilou
on attends de vos nouvelles !

bisous