jeudi 22 novembre 2007

Photo de famille

Youpie me voici enfin inscrit sur ce blog, apres qq déboires...

Bon pour la rencontre intersidérale des cousins, j'étais pas au courant moi pour la journée du 24 décembre, alors bien sûr je pouvais pas donner mon avis. Mon avis lequel est-il d'ailleurs ? ben je suis bien POUR.

Retrouvons nous pour plusieurs raisons, entre autres jouer aux legos, ripailler comme des gros, et surtout actualiser la photo de famille car la dernière date un peu :


2 commentaires:

Jérémie a dit…

A bah bravo pour la photo de famile ...
Je vois qu'il faut que tu te coupe les cornes, c'est plus trop à la mode les cornes longues !! :P

bizz

Zagg a dit…

Ah ben vi c'est malin ! il y en a toujours qui se cachent derrière, là ! Et j'ai l'imression que c'est pas cette année qu'on aura tout le monde....
Donc ça se préciserai pour le 24 ?
coool !

bizzz