jeudi 22 novembre 2007

Houston, we have a problem here

Ok les petits loulous, suite à prise d'infos auprès de l'interressée, la maison Huchet-Duchêne ne sera pas prête a temps pour accueillir le GRIC 2008.
Numérobis le maitre d'oeuvre ayant décidé de livrer une chaudière pré cassée (gain de temps évident pourtant) les travaux accusent un retard defiant les lois universelles du bâtiment(+12*Rand(1;24)*month/int (Pi*R²) ) R étant le rayon de l'univers (en expansion comme chacun le sait) Alors bref ça loose dur;
Evfentuellement je pourrais envisager l'idée farfelue de vous inviter chez moi mais alors attention pas plus de 0.5 m² par personne (et y en à un qui garde le chat sur la tête, par sur les genoux on sera debout) . Bien que j'en vois déjà certain préparer la tente de falaise et les chevilles expansives de 80 mm pour gagner 2 m² chez moi, je pense que ça ne peux être qu'une solution de dernier recours.
Il est donc temps d'envisager nos options : à vos claviers !!!

Aucun commentaire: