mardi 13 novembre 2007

A la recherche du jour perdu

HelloCousins,
Bon, les autres années on avait réussi à festoyer à noyel tous ensemble. Mais cette fois, il semble que tout le monde se soit éparpillé dans de lointaines contrées, sur des chemins poussiéreux et arides... Alors, saisissant mon plus puissant porte-voix, je lance à la compagnie un grand rappel des troupes, une allya, un come-back-home, quoi...
Quand est ce qu'on se retrouve autour d'une table ronde pour manger un sanglier ?
Et où ? Nantes, Paris, Rennes, Aix, Epinal, Lyon, Montpellier, Australie, Laval, Redon ?
d'ailleurs Nolwenn a lancé une invit à la populace pour crémailler sa maison vers fin décembre !

Pour Nadya et moi, vu qu'on habite au nombril de la france, le lieu n'est pas un problème. Quant à la date, tant que c'est un WE...

5 commentaires:

Zagg a dit…

Hello,

ben pour moi je rentre en bretagne le we avant noël, sans doute le vendredi soir. et je repars je sais aps quand.
Donc, sachant que Gui arrive le lundi 24 je propose que ce soit ce jour là... à Saint-vincent-sur-oust, chez Nolwenn et Jimmy.

Qu'en pensez vous ?

Fanny a dit…

et bien pourquoi pas, je consulte ma secrétaire et je vous tiens au courant :)
En tout cas ça ferait bien plaisir !

damien a dit…

moui, c'est pas mal...
voyons voir... hum j'ai en effet un créneau par là... entre le sauvetage de l'arabie saoudite et le portage de mon slip rouge chez le teinturier.. pas facile tous les jours d'être superman.

mais ouais ! bonne date !

damien a dit…

en fait comme on s'appelle tous plus ou moins huchet, une précision peut etre intéressante, n'est-ce pas ?
le mec au dessus, là, bah c'était moi, désolé.
damien

Jérémie a dit…

hey hey les cousins !!
Ce jour perdu me convient à moi ... :)
depuis le temps qu'on ne s'est pas vu avec certains...
bye bye à vous

bizz