mercredi 21 novembre 2007

Pas de cadeaux pour les pas bô

Salut tout le monde !
bon, et bien je vois qu'on y arrive, petit à petit !

Si on fait le bilan, il y a : fanny, damien, jérémi, zagg et peut être manon qui sont OK pour le lundi 24 décembre journée chez Nolwenn...
Mais il manque encore des réponses ! Solène est à demi excusée, elle a pas réussi à laisser de message, qu'elle a dit ! Mais elle est partante je crois.

Alors puisque c'est comme ça ATTENTION :

Les ceux qui répondent pas et les autres ceux qui seront pas là, et ben ils auront pas de cadeaux ! ou de bisous ! ou de câlins ! ou de dessert... ça dépend des moyens...

donc, si vous en voulez, répondez ! juste un mot ou non si vous êtes trop radins (de mots ou de temps).

Mais ça serait quand même plus pratique si on avait des réponses jolies et complètes de tout le monde !

Ah oui, j'oubliais... pour le lieu, ça serait quand même bien d'avoir confirmation, que les proprios sont d'accord, et que vous êtes tous prêts à venir jusqu'ici ! ..que là ! .. que là-bas ! enfin qu'à st-vincent quoi.

alors on attends de vos nouvelles !

2 commentaires:

Solène a dit…

ouuuuuuiiiii je serais là le 24 décembre chez nolwen avec grand plaisir et plein de cade ...euh de bisous et de calins à distribuer et ... pitetre mon charles (à confirmer par l'interessé !) et puis je veux bien faire des gateaux ou autres !!
*
bizbiz à tous et à très bientôt !!

Gwilherm a dit…

hello tout le monde
ok pour le 24 go go go mais nono m'en a pas parlé mais est t'elle au courant .. Surpriiiiiiiiise

el Gwilherm (le seul l'unique )