mardi 8 décembre 2009

récapépétons

Nous disons donc une GRIC en yourt le 26 décembre, une !!!
Qui vote pour, qui vote contre qui s'abstient ??? comptez vous les cousins ...
pour ma part c'est OK, avec un charles en prime a priori ....
n'oublions pas d'offrir de jolies rideaux au crochet à nos deux jeunes installés ... par contre prévoir un format rond de diametre environ 1m :)

8 commentaires:

Tomitchka a dit…

ok pr ns

Jérémie a dit…

OK pour moi le midi (Ivanne c'est moins sûr…)

Zagg a dit…

ben c'est parfait pour nous !

Heu, c'est où exactement, la yourte ??
parce que j'ai regardé sur ma carte, mais j'ai pas trouvé...
à moins que j'achète la carte de mayenne de dans 5 ans...??

bizouuuuu

Zagg a dit…

Et heu, pour le rideau, on peu prendre une nappe, non ?
Ou alors on crochète chacun un bout et on les raccroche sur place...mmmh ?

Manon ! a dit…

Ok pour moi!

Dites nous où c'est et faisons en sorte de remplir les voitures.

nolwenn a dit…

salut les cousins!
Bon, bah là, je peux pas vraiment dire OK sans problème, tout baigne, youpla boum!!
La grande cousine doit gérer une vie sentimentale pas évidente, avec en prime, un toit à racheter, etc, etc…
Donc, je serai là avec le coeur et vous aurez une pensée pour la "vieille" qui commence bien sa trentaine!
Bisous à tous!

Fanny a dit…

pour moi oui ! Mais Boris sera dans sa famille dans le Nord (que je "scouise" pour la GRIC 2009 !)...

Fanny a dit…

Euh je parle pour Monsieur et Modame yourte... ils ne sont pas là le 26 en journée.
Mais comme nous sommes jeunes zé réactifs, nous allons avoir le temps de nous retourner (la veste).
Soit on change de lieu, soit on change de date.

A vous