mardi 15 décembre 2009

ATTENTION CHANGEMENT DE PROG

Bon attention attention,
avis à la cousinace !!!
Flo et Mayo ont un empêchement de dernière minute le 26 décembre, c'est bien ça (confirmer, svp).
Nous proposons donc le 27 décembre, s'il y en a que ça arrange mieux ?
ou alors le 26 décembre, mais sans Flo et Mayo ...
qu'en est-il de élisabeth et gwilherm, et de Corentin ?
et pour Guillaume et Noémie je sais plus non plus ...
pour damien, a priori il sera encore en Argentine, ce vil félon, donc on pense à lui et on le verra hasta la vista !!!
Je pense que pour venir à la maison Huchet-Bodet, y a pas de soucis ... le 26 ou le 27, mais il faudra ensuite s'évertuer à trouver une jolie ballade à faire, pourquoi pas la forêt de Brocéliande !! j'en profiterai pour me transformer en crapeau !
Les zamis il est temps d'agiter vos neurones et vos agendas !!!
A vous !
bisous
solène

5 commentaires:

Fanny a dit…

Haa, enfin quelqu'un qui prend les choses en main :)
Donc en effet, il paraitrait que la yourte tombe à l'eau (mais qui reste-il sur le bateau ??). Mais je suis pas super sure non plus... je vais me renseigner auprès de mon frérot.
Sinon moi ok pour le 27 ou le 26. la maison Baco serait dispo puisque les parents ont prévu de partir dans le massin central pour une graaande rando sous la neige... ça donne envie mais de nos jours les jeunes ça bosse, alors ils ont pas de vacances !

Bref, la Baco why not, on pourra y faire du feu dans le poele(ou mettre du poil dans le feu)et puis faire une belle balade sur le halage ou à la briquette. Mais pourquoi pas autour des étang de Cesson, c'est tout aussi charmand :)

Zagg a dit…

Ben faudrait décider... Nous on est là les 2 dates, Thomas et Nadya aussi. Je crois que Guillaume repars dimanche soir. Noémie ne sera pas là pour case de gardes. Heu Nolwenn ne sera pas là.

Flo et mayo sont-ils dispos le dimanche ?
Jérémie et Ivane sont-ils dispos le dimanche ?

Faites nous signes !!

bisous

Fanny a dit…

Test de modif qu'elsa a fait sur le site, on reçoit toutes les réponses sur les discussions de notre forum, par mail.
Si y en a qui le souhaitent pas, dites-le parce que Elsa n'a pu mettre qu'un nombre limité d'adresses, donc elle ne recevra pas les messages (mais c'est pas grave, elle se dévoue pour nous)
;)

Jérémie a dit…

Pour moi et Ivanne, c'est de préférence e samedi… (si c'est à la Baco).
Le 27, je peux mais sans Ivanne…

il faut voir, sinon tant pis les conjoints :)

et pour le lieu, comme je l'ai dis plus haut, la Baco m'arrange mais Cesson est faisable aussi !!

bonne journée

Gui a dit…

oulala, 3 jours de mails en retards et ça y est je loupe des infos importantes ! Alors pour moi ce serait plutot le 26 si possible, ayant un train a prendre en fin d'aprem le 27...M'enfin je vais me rallier a l'avis general dans tous les cas.
Noémie ne sera pas la faute de congés, et pour le lieu je pensais a qqchose un brin plus exotique, mais bon tant pis ;-)