lundi 21 décembre 2009

Nouvelles du grand yourtman !

Validation de l'info, la yourte est indisponible samedi midi. Flo et Mayo pourront nous rejoindre vers fin d'aprem. Ci-dessous plusieurs versions de GRIC 09 :
V1 : GRIC samedi midi à la Baco, balade l'aprem et choucroute dans la yourte le soir
V2 : balade samedi aprem (pour les motivés présents) + GRIC samedi soir dans la yourte + croissants tout chaud dimanche matin (prévoyez matelas + duvets)
V3 : rien le samedi, GRIC dimanche à 10h à Soazon-Sevigneg pour une GRICocroissants, qui durera jusque dans l'aprem !

Vous n'avez plus qu'à voter !

Infos yourte : à 30 minutes de la gare de Laval, à 20 minutes de l'autoroute pour Paris, à 5 minutes du site de Jublain (ruines antiques qu'on visite en 6ème mais qui valent le voup d'être re-visitées 10 ans après ! Jolies balades dans le coin), et on voit un gros poney tout rond de par la fenêtre de la yourte.

11 commentaires:

Fanny a dit…

V1 pour Jérémie qui est absent le samedi soir.

Zagg a dit…

Moi j'adore le poney tout rond !!
La V1 me semble un peu longue vis à vis de nos parents que l'on voit que sur 4 jours...

En fait... je sais pas la V3 est peut être la plus envisageable pour nous...

HELP ! Thom, Gui, donnez vos avis :-)

Anonyme a dit…

Et ben je vois que ça cogite dur pour la Gric 2009 ! La carte : c'est le top du top, décidément, chuis pus du tout à la page. D'ailleurs, j'ai pas vraiment capté la définition dans un des commentaires…
Bon, il faut dire que la doyenne est au lit depuis mardi soir avec une "malaucoubrasépauleomoplate+rhume+fièvre de cheval". Je fais mon bouclage ce lundi et demain, et je retourne me coucher. Bah, 2010 sera meilleure pour moi.
Gros bisous les cousinous huchet!

Solène a dit…

oulala que de propositions!!
bon pourkoi pas version " pour moi ça ira, mais toutes les autres aussi !!
que ceux qui ont les plus grosse contraintes tranchent !!

sinon, ... MOBILISATION GENERALE !!! on dirait bien que notre doyenne à chopé une bonne grippe !! NON, ne serait-ce pas la grippe A ?? vite tous à vos masques, Nolwenn, prends soin de toi, vite mets toi au chaud, prend une bouillote (euh non, pas pour la fièvre !! ) ne sors pas, appel ton medecin, tousse dans ton coude et mouche toi dans la nappe !! nan, c'est pas ça les consignes de sécurité ??

Tomitchka a dit…

version dimanche pour nous mais 10h c'est trop tot.
msg de gwil pour qui ça va etre quasi impossible d'etre la...
nom d'une flute à bec en plume de pan !! on va pas GRIQUER ce noel ?

Fanny a dit…

Bon, il me semble qu'on peut tabler sur une GRIC dimanche midi à Cesson, comme ça tout le monde profite de ses porents avants et chacun pourra rentrer dimanche soir (ou aprem) chez lui. Finalement ça m'arrange aussi (Soso tu m'amèneras à la gare le soir?).
Una GRICAYOURTA aurait été plus dépaysante mais tampis pour cette fois, on aura qu'à en refaire une au printemps :)

Si zêtes ok on dit Manon fait des salades, Corentin fait des tartes et Jérémie amène du jus ?

A bientôt

Jérémie a dit…

C'est mort pour moi et Ivanne le Dimanche… tant pis pour vous, vous n'aurez point de jus !

On n'a plus qu'à faire une GRICY (Y pour yourte) au printemps !

Bonne fêtes :)
Jérémie

Fanny a dit…

mmh... on me dit dans mon oreillette qu'on peut faire samedi soir + dimanche midi, comme ça chacun vient quand il peut. ça puît être (ou puîssasse être) dans la yourte le samedi soir puis voiture commune le lendemain matin pour se rendre à Cesson retrouver les autres compères.

Qu'en pensez-vous ? (à part "elle commence à nous embêter celle-là")

:)

A vous, je vous laisse choisir, moi quand l'appétit va, tout me va !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Zagg a dit…

Coucou en effet ça me semble intéressant... L'idee du samedi soir me dit bien... Pour moi c'est ok !

Manon ! a dit…

Bon sang de bois arretez de changer d'avis, je comprend plus rien!

Cesson, d'accord mais qd ?

(si je ne préviens pas les parents à l'avance je vais me faire tirer les oreilles moi!)