mardi 22 décembre 2009

Le programme officiel de la GRIC 2009 est sorti !!

Pré-GRIC samedi 26/12/09 :
- RDV à la yourte vers 19h avec divers jeux d'hiver, un gros duvet et un matelas.
- adresse : voir sur la carte de thomas (entre Jublain et Grazay (près de Mayenne), possibilité de faire voiture commune à partir de la Baco par exemple.
- menu : soupe du jardin et plein de patates, comme ça c'est pas compliqué. Pas de dessert. Eau du ruisseau (à faire fondre).

Vraie-GRIC dimanche 27/12/09 :
- RDV à Cesson-Sévigné vers 11h avec vos robes de soirées, divers jeux plus distingués (scrabble...), et une autorisation parentale.
- adresse : Cesson tout le monde connait !
- menu : raclette-party ? ou chacun ramène une salade fraiche, un dessert ou une boisson... ou les 4.

Chacun vient quand il p(l)eut, avec ce qu'il veut.
Les rapportés sont exceptionnellement acceptés à la GRIC'09.

Si quelqu'un a encore quelque chose à dire, j'accepte les réclamations jusqu'à ce soir 23h59, cachet de la poste faisant foi.
Sinon tant pis. Non, tant mieux. Bref, à ce week-end.

4 commentaires:

Zagg a dit…

Super !

biz

Jérémie a dit…

Ben moi, ça me va pôô… Je ne peux ni le samedi soir ni le dimanche midi… dommage !
J'espérais que ma grande soeur adorée rajouterai le samedi midi à la Baco :) mais ça ferai beaucoup !
biz à tous

Fanny a dit…

zut :(
Mais c'est quoi cet emploi du temps de ministre ?!
Tu peux peut-être venir de 2h à 6h dimanche matin à la yourte ??

Jérémie a dit…

ça serai plutôt de 5-6h à 10h...