jeudi 8 mai 2008

Le yay..aa, le yéyé, le yéti YOUPI !!! tralala pouet pouet zimzim

wouaaaaah
olala
que d'émotions !!
enfin, après moultes essais avortés, me voici voilivoilà !! j'ai réuuuussiiiiiii à mettre un mot zà mon tour!! (merci Elsa !)
salut tous mes ptits cousins !!!
c'est soso et ben
j'ai adoré votre multifoule photographique je soui tré trist qué j'été pas là (poil au bras)!
Il fait un temps magnifique à épinal depuis deux semaines et j'ai un week end de 5 jours alors si vous z'avez envie de changer d'air veneeez !! je m'ennuie presque tellement il fait beau et que j'ai pas envie de travailler

bon je vous fais des gros bisous à tous !!
solène

2 commentaires:

Zagg a dit…

oooohhh attention, tu me donnes envie de descendre (voui parce que je suis à paris bien sûr) te voir...
ceci dit de rien pour l'inscription, on dirait que j'avais juste omis de te mettre dans les inscrivables...ouuuupss
et pis courage surtout il reste pas bcp de temps !

big biizzz

Fanny a dit…

ici il pleut... vive la Bretaaaagneuuuu !