samedi 3 mai 2008

bilan GRIC 2008

salut les zamis.

pour finir, comme vous le savez tous, on a pu réunir presque tout le monde.
Quel régal !

Vivement la prochaine !

Bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand manon m'annoncit le jeudi matin 1 mai qu'une GRIC avait lieu le jour meme alors que je me trouva à l'autre bout de la France sans occupation plus passionnante que ... mon tricot!, je fut plongée dans une mélancolie sure et une jalousie féroce (groumph, c pas juste!)
j'espere que vous avez passé une bonne journée tous ensemble, j'aurais bien aimé être près de vous... et soutirer des informations capitales à mes cousins sud américains !!
je vous embrasse tous bien fort, et j'espere que je vais enfin réussir à poster un commentaire, et peut etre meme à m'inscrire sur le blog ;-)
Solène

Fanny a dit…

Ah ouais en effet y avait du monde =) !!
Grosses bises à tous mes millions de cousins (qui comprennent les cousines et rapporté(e)s).

damien a dit…

cette photo semble légèrement truquée, en effet quandon regarde la montre de Gwilherm 1 en bas à droite, il est 10 minutes plus tard que la montre de Guillaume 3 assis au milieu !
Vous êtes de vils tricheurs, élémentaire mon cher watson. Pour confirmer on pourra mesurer les barbes de tous les cousins présents sur la photo et voir à la différence de taille le temps qui s'est écoulé...
Faits et refaits les zamis