vendredi 23 mai 2008

Evenement

Salut les cousinoux.
si vous ne le savez pas deja, nous préparons un evenement pour le 6 sept 08; non non pas encore un renouvellement de génération; plutot une visite en mairie...
j'aurai voulu avoir votre avis. en effet, ça me ferai vraiment plaisir que l'on puisse partager cette fete ensemble, seulement, elle se déroule à paris, et on a une salle limitée à 90 personnes.
alors voila les choix possibles :
- on fait un WE à la bonne franquette en bretagne dans le jardin des parents le we avant en esperant que toute notre clique huchet pourra etre là, mais va necessiter pas mal d'organisation vu que ce serait tout proche du jour J
- on invite tout le monde à paris et on se serre dans la salle
- on fait un truc plus tard
Qu'en pensez vous ? en tout cas je n'imagine pas ne pas partager ce moment avec vous mes ptits cousinoux;
donnez vite des idées et avis !!!

2 commentaires:

Fanny a dit…

Coucou,
Je suis bien d'accord avec toi, tu ne t'en tireras pas comme ça, ça se fête ! Du coup ce serait peut-être plus sympa après coup, comme ça on aura la place nécessaire pour faire plein de bêtises sans choquer vos autres convives, et puis vous aurez l'esprit plus tranquille que si c'était avant. Qu'en pensez-vous ? Ou sinon on se serre :)

Solène a dit…

Coucou tomtom et nana !
ben moi, le 6 septembre j'arrive du Chili ... à Paris ! mon avion arrive à Orly à 10h40. à votre avis, est-ce jouable que je vous retrouve à la mairie (au niveau de l'heure, de la place dans la salle, de mes éventuelles cernes sous les yeux ?)
n'hésitez pas à dire oui/non, y apas de lézard ! et puis si vous faites quelques chose un peu plus tard, avec tous les zinzins de cousins, j'espère vraiment qu'on pourra tous être là pour vous aider à fêter ça comme il se doit... !
gros bisous !
solène