vendredi 12 septembre 2008

GRIC 2008

Salut les cousins !

et bien, quel plaisir ce fut de se retrouver tous ensemble (malheureusement sans Corentin) !
Pour un si bel évènement qui plus est !

Comme nous savons que chacun possède un agenda déjà rempli jusqu'en 2010, le GRIC Noël 2008 vous propose de se tenir le 27 décembre, si possible chez Nolwenn et Jimmy ! Sinon, à Cesson.

Nous vous demandons donc de noter cette date au gros crayon rouge, souligné 3 fois, et rappelé par votre bipper, afin de ne pas la laisser au fin fond de l'oubli !
si d'aventure, certains d'entre vous avaient une objection, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !

sur ce, petit souvenir :

1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou les cousins Huchet!
Maintenant que je suis enfin connectée au reste du monde informatique, (j'ai eu récemment quelques soucis avec mon autre cousinerie, je donne ma mauvaise adresse mail et mon mauvais numéro de téléphone!! vérifier d'ailleurs, si j'ai pas fait pareil avec vous…) Bref, maintenant que je peux vous causer dans le poste, je vais pouvoir remettre de l'ordre dans tout ça en tant que doyenne de la cousinerie Huchet!!
Premièrement, que font deux jeunes filles toutes seules assises sur un banc? Hum, j'en causerai deux mots à leurs parents… Deuxièmement, quésaco ce Gric, Grouic, Grouiiiiiiic!!!????

Allez, je plaisante, la vieille n'a pas perdu la boule, sauf sa dignité, parce que au cas où certains ne le savaient pas (mais ça j'en doute ou alors cela devient le deuxième secret de famille à cause de moi), mais j'ai "légèrement" sali les quais de la Marne… Ceux qui savent… Expliqueront aux autres. Je ne peux décemment écrire cela.

Donc, tout ça pour dire: moi c'est ok pour chez moi le 27 décembre, à une seule condition: je suis d'une maniaquerie exarcerbée (demandez aux frérots). Donc: on amène ses petits chaussons pour avoir bien chaud aux pieds. Ah, Ah, tout de suite, on n'a plus envie de venir à La Chaussée?
Mais si, je suis sûr que je ne vous crierai pas dessus!!! Et si tout va bien, on aura un feu dans la cheminée!!!

Je m'arrête là et je laisse la place aux autres commentaires…
Gros bisous

Nolwenn