mardi 12 août 2008

oué oué oué... C'est pas le tout, mais zil faut trouver une solution et une astuce.

QUi participera à la sauterie de cousin qui se marie ? Nan pasque je compte bein y aller et aujourd'hui je cherche des fortes tetes pour terminer la nuit au camping de Nogent sur marne.

Y a -t-il des jeunes assez fous dans la salle et que le challenge attire ?

J'attends vos suggestion !

Damien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut a tous nogent sur marne ça peu le faire les parent auront le camion donc pourkoi pas faire une gric a nogent en after...
sinon y'a pas un camping gratos canal st martin?

flo
(la flemme d'entrer le pseudo et tout et tout)

Zagg a dit…

hello les z'aminches !

désolée, mais je vais vous faire faux -bond pour le campinge !

heu sinon j'avais trouvé pour vos le numéro de tel du camping de champigny, mais parait qu'il est pas bon... peut être qu'il vaut mieux se faire inviter chez le comte de champignac...?

biz