dimanche 6 avril 2008

GRIC 2008

salut za tous
ici le plus grand des cousin qui vous parle (en taille uniquement je sais ,le reste est discutible.)
ayant depuis peu repris contact avec des membre de notre confrérie ultra secrete, je me vois confier la mission plutôt importante.... a savoir l'organisation de la gric 2008.
ayant pris contact auprès de l'un de nos sponsor officiel LA COURONNE INDUSTRIE INTERNATIONNAL filiale de la non moins célèbre COUSIN H INDVESTISEMENT.
(au capital d'au moins tout ça...)
nous en somme venu a proposer la date du premier mai date qui reste bien entendu a debatre quand au lieu il se pourrait que ce soit dans les locaux de ST PEREUX IMPORT EXPORT batiment 1 etage 1 porte A.
pour l'ordre du jour.
je vous laisse le soin d'exprimer vos suggestion.
bisous les ptits loup

3 commentaires:

Jérémie a dit…

Ben le premier mai est une date qui me conviendrais plutôt pas mal... Je serais même peut-être deux si personne n'est contre la rentrée d'Ivanne dans GRIC '08 !!
Pour le lieu, du moment que ça n'est pas au Mozambique, je suis partant !!

Bye

Anonyme a dit…

hey les zincou (enfin là c'est plutot les frérots !), comment allez vous ?
Moi le 1er mai me va (d'ailleurs c'est un jeudi) ,le week-end du 3-4 me va aussi mais je préfèrerai le week-end suivant (10-11 mai) aux deux propositions précédentes... tout en sachant que les 17-18mai m'aillent aussi , tout comme les 50 week-end suivants. Je propose que chacun liste ses 50 week-end préférés et le Grand cousin responsable de ce rassemblement traitera les données en tenant compte des ordres de préférences, du temps qu'il fera, de notre humeur et appétit prévus pour ces journées, ainsi que de la date non encore posée du GRIS 2008 (Grande Réunion Inter Sangliers), que nous devons bien évidement surveiller de près !
Sur ce, je vous laisse à vos propositions, qui ne semblent pas bien nombreuses à cette heure.

Fanny (j'ai oublié mon mot de passe)

Zagg a dit…

salut, les Griçiens, ou Griciens...
Revenant d'un périple découverte du pays de Nadya, Nadyoucha, Nadyouchka, je découvre avec plaisir e nouveau rdv. Pour le we du 1 er mai, ça tombe plutôt bien, je reviens par ziçi. Néanmoins, je me vois dans l'obligation d'en discuter la négociation avec les frangins zé maman pour savoir si elle serait pas trop triste qu'on soit pas là que pour elle...
MAIS étant donné que le RDV se fixe à saint-perreux, (chaque lieux secrets étant utilisables sur 2 ans, après on passe au voisin)je suis plutôt preneuse, car les 50 autres we préférés de Fanny ne me vont pas zà môa.

Sur ce, gros bisous, les z'hiboux