samedi 1 mars 2008

week-end à bleau, quand il fait si beau !






Hello les crapauds,
Voici quelques photos du week-end passé à bleau les 23 et 24 février, avec tonton Pierre, cousines Soso et Manon (que nous avons surprise en pleine méditation), papa JC et maman Noyève.
Attention ce que vous allez voir est exécuté par des professionnels, ne vous avisez pas de le reproduire sous risque d'avoir des courbatures partout et plus de peau au bout des doigts !! Comme nous ...

7 commentaires:

Tomitchka a dit…

trop la class ! la prochaine fois envoyez nous un ptit mail on viendra vous faire coucou !!
Tom

Fanny a dit…

Oui ! Bonne idée. Mais je ne sais pas quand l'occasion se présentera. D'ailleurs on avait parlé d'un weekend entre cousins non ? Mais quand ? Et où ? Mes prochaines vacances sont à Noël... :) Et je ne dois surement pas être la seule. Ça va être compliqué mais un jour on y arrivera !

damien a dit…

ok, fanny, message reçu, on viendra tous chez toi ! Parce que tu peux pas trop bouger. On trouve une solution tu vois. D'ailleurs ya des potes qui voudraient venir aussi et je pourrais amener Jules mon sanglier apprivoisé (enfin presque apprivoisé, des fois il ronge un peu le parquet, avec son groin, mais rien de grave, les voisins du dessous aiment bien l'idée d'un duplex commmunautaire)

Anonyme a dit…

nickel avec le sanglier ça fera une GRIC (grande reunion inter cousin)
qui fait GRUIC!!
(facile)
flo

Fanny a dit…

Et on pourra enfin discuter autour d'un bon sanglier rôti, quoi de plus convivial ?!

Anonyme a dit…

J'en suis, j'en suis !

c'est quand le prochain long we ?
parce que les vacances, les vacances... rares sont ceux qui connaissent encore ce mot !

à défaut de sanglier, il y aura toujours les ratons-gerboises-souris de Jérémi ! (je sais plus ce que c'est...)

Jérémie a dit…

C'est des GERBILLES !! C'est pourtant pas trop compliqué... :P moi je suis d'accord pour manger un sangl... euh... trouver un week end GR(U)IC !! bye