mercredi 27 octobre 2010

Et pour Noël...

Coucou tous,
j'espère que vous allez bien
bon ce programme de GRIC 2011 est bien alléchant
cependant, peut-on quand même envisager une GRIC de Noël plus près moins loin, avec plus de monde présent et des biscuits à la cannelle ??
Que les idées fusent sur le où comment pourquoi avec qui !!!
allez la cousinerie au boulot !!
bises
Solène

3 commentaires:

Zagg a dit…

Hello ! Ben moi je suis pour une GRIC 2010 de Noël !
Parce qu'on n'est pas obligé de se limiter à 1 GRIC par an ;-)

Où : en Bretagne au choix (St Perreux pour éviter les trajets à 6 1/2 mois, Cesson pour centraliser, Rennes Gwhil pour inaugurer son chez lui, La Baco pour se rapprocher de Paris-Le Mans-Mayenne, La Yourte pour inaugurer la yourte,...)
Moi je préfère St Perreux ou Cesson...

Quand : 26 décembre 2010

Comment : devant une cheminée avec des jeux, des chocolats et des cousins.

Qu'en dites vous ???

Fanny a dit…

Non non, pas le 26 !
Moi et Boris on monte le 25 au matin dans le nord voir sa grande famille...
Le week-end d'avant (18-19) ? ou le 23-24 pour nous.

Bisous

Zagg a dit…

Ben le 18-19 c'est un peu tôt et on aura concert ce we là avec notre orchestre, sur Paris.
Quand au 23-24, ben c'est en pleine semaine... Alors moi je serais en vacances, mais Lo c'est pas sûr !!

Et les autres ?