mardi 24 novembre 2009

AVIS à la populace !

Chers amis bonsoir, chères amies bonjour !

ça y est, le froid est là, les microbes, les cafards, le gris, la pluie et... les feux de cheminées ! Ah, vous n'avez pas de cheminées ? Il est donc temps d'entamer un retour prompt et efficace dans vos chaumières natales !
A ce sujet, aurez vous le temps de voir vos petits cousins préférés autour d'un feu de sapin de noël embûché ?

Proposition est donc faite de se retrouver en cousinade annuelle !
Date proposée : Samedi 26 décembre ou Dimanche 27 décembre.
Activités proposés : randonnée frisquette, repas chaleureux, jeux endiablés....

Répondez vite, que l'on s'organise !

Ah oui, lieu proposé : Bretagne Est.

Bisous z'à vous !!

4 commentaires:

Solène a dit…

éh éh, bien joué Elsa, bonne initiative, et quelle rapidité de mise en oeuvre ;-)
Moi je vote pour, 3x pour ...
les dates du 26 ou 27 décembre me vont.
Une randonnée dans le froid suivie d'un grand goûté dans les chaumières, ça vous irai? Mayenne, pays de Redon, ou Golf du Morbihan, quoi arrange qui ?
milles bisous à tous et courage avec cette triste saison, pour ceux dont le moral se met en hibernation... mangez des courges il paraît que c'est plein de vitamines !
Solène

Gui a dit…

Moi, je vote pour le samedi car le dimanche risque d'être jour de retour...et puis comme ça je suis sur qu'il y aura debat car forcément on sera pas tous d'accord !

florent a dit…

bon ben en mayenne la yourte est monté donc avis aux zamateur pour la première gric-en-yourte de l'histoire)
et puis nous on a pas de microbes de cafard et on a un poele a bois...na...
les trois dates me vont (ch'uis en vacance lalalère).
florent(qui a encore perdu son mot de passe)

Fanny a dit…

Moi je vote pour GRIC en Yourte ! Et pour la ballade froide et humide, pas de soucis, la yourte est en Mayenne ! Sinon je peux vous proposer une GRICABREST, drôle d'évenement très très ventu, au bout du bout du monde...
Normalement je ne devais pas être là le week-end du 26-27, mais si ya GRIC, j'en suis.
On dirait que le 26 pourrait le faire ?