jeudi 27 novembre 2008

GRIC et Joysiversaires

Holaaaa les cousinoursons !!
bon alors quoi de neuf pour la cousinerie ?
la GRIC du 27 décembre est maintenue chez Nolwenn et Jimmy ?
Si oui, comment s'organise-t-on pour que nos deux z'hôtes ne se coltinent pas toute la cuisine-vaisselle-ménage-repassage-tonte-de-la-pelouse etc ... ?
est-ce qu'on met en place un atelier tartes-sucrées-salées-salades-composés-bon-gati-bon-gâteaux ? chacun emmènerai (ou "amènerai"?) quelque chose et puis on réussira bien a se nourrir !
voilà voilà
sinon je rappelle (discrètement!) que nous avons 3 anniversaires qui se profile à l'horizon très proche : je vous laisse chercher mais je préciserai quand même que l'une d'entre nous va entamer une nouvelle dizaine ... ça se fête !

bizoux à tous
solène

11 commentaires:

Solène a dit…

oups une moche fooote s'est glissée dans mon message, je vous laisse la chercher éhéhéh!!

Zagg a dit…

Voui, je trouve ce rappel très important et utile !!
Donc-heuu, toujours ok pour le 27 déc, et faut juste prévenir Nolwenn et Jimmy...
Bon ben faut voir avec Nono ce qui l'arrange, mais ok pour faire un truc à manger !!

bizz

Anonyme a dit…

Coucou les cousinets(ttes)!

Donc je confirme pour Jim et moi pas de souci, c'est chez nous, la cousinade auprès du feu de cheminée (et en plus il y aura sans doute mon premier sapin de Noël). Passer la troisième dizaine, il paraît que les neurones disparaissent, que l'on retourne en enfance, etc… Bref, la magie de Noël!!!

Sinon, parlons sérieusement: une fois que nous aurons fait le ménage-vaisselle-tontedepelouse et de boucs-allumerlefeu-et mis le couvert, il faudra prévoir à manger!
Donc, tout d'abord, voyez entre vous qui peut apporter quoi, et nous on prendra le reste…
Juste une précision nécessaire, rappelez-moi combien nous serons au total. Y aura-t-il une invitée surprise du style une mamie qui passait par là par hasard?

Et dernière précision, je vous invite à prendre vos petites pantoufles: chez moi, c'est du sol en béton dans la salle. Pas très moelleux! Donc amenez vos petites (ou grandes) paires de chaussons. Bon, ok je suis maniaque, mais on ne se refait pas, désolée, à presque 30 ans, ça va pas aller en s'arrangeant. Mais je pense que les cousines comprendront qu'après une matinée de ménage, on aime que cela reste propre. Les cousins aussi, ils font sans doute leur ménage!!!
Allez, à bientôt mes petits cousins, tenez-moi au courant de la suite des préparations (enfin si vous voulez toujours venir chez une dingue de la propreté).
Bisous à tous…

Solène a dit…

ok, alors on est tous d'accord : le 27 chez Nono et Jim, avec nos grosses pantoufles! maintenant, comptez vous, les cousins: pour les huchet-bodet il y aura : manon damien solène+charles.
on propose de faire ... euh des tartes salées et des cookies !
à vous !
bizz
soso

Zagg a dit…

On est d'accord. On se compte les cousins :
Couronné Elsa et Laurent, 2 pers !
On propose salade et/ou plat et/ou dessert (lol ça vous avance, hein ?)

bizzzz

Tomitchka a dit…

ok nous aussi on est la et on participe mais comme on part en vac avant le 24 on se coordonne en rentrant

Fanny a dit…

Moi aussi je serai là, mais pour Boris, il ne saura qu'au dernier moment ! Je me propose pour préparer quelque chose mais je ne sais pas quoi...Je veux bien m'amuser à mélanger des trucs pour faire quelques drôles d'apéro de drôles de couleurs.

Jérémie a dit…

Jérémie + Ivanne = 2 de plus pour la GRIC Party !!
On veut bien faire du manger mais on verra avec Fanny (je crois qu'on sera avec elle avant...).

Bye bye tout le monde !!!

Gwilherm a dit…

Salut à tous,

On sera évidemment là, avec vous tous chez ma grande sœur chérie au pied de son sapin , entre le bœuf et le bouc gris . Bon on se propose pour un gâteau au choc et de quoi boire un petit coup !!
Il faudra me donner la volumétrie totale par contre et la proportion soft /pas soft..

Voilà @plus Gwilh +Bab

Gwilherm a dit…

Petit update (on vient de faire les courses)
Alors il aura un Gâteau au choc fait maison spécialité Babethienne
4 boutanches de cidre
1 rouge
1 jaune
4 litres de jus d'orange
1.5 de Breizh cola ;-)
1 pack de de bière pour l'apéro

Voilà comme ça vous pouvez me dire si ça vous va ou compléter à votre guise !!

Biz !

Fanny a dit…

Hey, moi je trouve ça bien, et je propose que nous (flo et mayo + jé et ivanne + mio toute seule) on fasse une grosse soupe de potirons.
On devra peut-être amener autre chose, à voir en fonction de ce que chacun amènera.
A demain les couzins !