vendredi 31 octobre 2008

GRIIIIIIIIIC 2008, ou comment faire grailler un petit cochon en deux leçons...

Bonjour à tous zé à toutes, couzines, couzins, zinzins, zozotes et autres rapportés.
La neige étant arrivée (en Mayenne), il est grand temps de penser à notre GRIC annuelle. Puissions-nous nous revoir une dernière fois tous ensemble, avant ce grand plongeon en 2009... !
On était plutôt partis pour le 27 décembre puisque ça arrangeait damien et alice. D'autres ont-ils des empêchements ou dates préférentielles ?
AVIS A LA POPULACION ! Que les négociations démarrent...

1 commentaire:

Zagg a dit…

Les zamis les zaminches, Zalut !

moi je suis partante pour cette date, au lieu indiqué.
Malheureusement je ne peux garantir la présence de Laurent : en effet, j'ai la tristesse de vous annoncer la Double Fracture ouverte TIbia-Perroné de Laurent, en date du 26 octobre 2009. Il sera donc encore en béquille, voire arrêt maladie...

Ceci dit, j'espère qu'on pourra tous se retrouver quand même !